Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 25 janvier 2019

Hello ! Hello !!!



Que les semaines passent vite en ce moment . . . 

 Il est vrai qu'à la maison c'est un peu délicat . . . 

 Dimanche après midi, mon mari rentre à l'hôpital, pour une nouvelle intervention. Les chirurgiens vont essayer de résoudre son problème de fuite biliaire . . . en reconstituant la partie du canal endommagé.

 C'est une intervention lourde . . . espérons que ce sera la dernière !

 Je ne sais pas du tout si je pourrais publier des menus . . . 

 J'essayerai de poster les recettes pour lesquelles j'ai pris du retard. 

 Je ne vous abandonnerai pas mais les premiers jours risquent d'être un peu difficiles . . . 



Voici notre menu pour ce soir . . . 

- Reste du potage au potimarron et poireaux avec un peu de "lait végétal"


- Clafoutis de poireaux aux épices "Colombo" et sauce à la purée d'amandes. 

A l'origine la recette était une préparation au curry . . . mais je n'ai plus de curry. . . j'ai mis des épices "Colombo" à la place . . . 

C'est un mélange d'épices très utilisé en Guadeloupe, Martinique et dans les îles Caraïbes.

Nous pouvons faire le mélange nous même ICI ou LA

- Tisane avec 1 bâton de cannelle



Je vous souhaite 

un très bon week end . . . !!!!

Commentaires

  1. Bon courage Yvonne à toi et ton mari pour ce nouvel épisode à l'hôpital.....en espérant que tout aille mieuX. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella . . . C'est notre vœux le plus cher !!!!

      Supprimer
  2. Vivement que lundi soit passé, et ''bien'' passé... On pense fort à vous deux.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle . . . nous aurons besoin de votre soutient !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Plein plein de courage pour ton mari et toi : que cette intervention se passe bien !!! Nous pensons très fort à vous deux !!! Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathou !!! c'est assez difficile car nous ne savons pas encore ce que les chirurgiens vont décider . . . ce sera la surprise après l'ouverture . . . entre 2 et 5 heures d'intervention . . . !!!
      Merci de vos belles paroles elles nous touchent vraiment beaucoup !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!