Menu Low Carb pour le repas du déjeuner du dimanche 26 janvier 2020

Bonjour ! Bonjour !!!


Je vais offrir à mon mari un petit repas sympa avant son hospitalisation . . . en début d'après midi . . . 


Voici le menu que je vais lui concocter . . . 

Photo YD

- Guacamole et miettes de crabes . . . j'ai décortiqué des pinces de tourteaux . . .  


Photo YD

- Truite cuite sur un lit de fenouil au four avec quelques amandes effilées,


Photo YD

- Fondue de poireaux au bouillon de légumes et un peu de carottes râpées sans crème . . . 


Photo du net

- Dessert glacé aux framboises . . . très Low Carb 

Dans un mixer mettre des framboises surgelées + 1 yaourt à la grecque et mixer . . . si on trouve que cela est un peu fade on peut ajouter 1 c à c de stévia mais je ne rajoute rien . . . c'est délicieux comme cela avec cette petite acidité . . . 

Servir immédiatement pour avoir le côté glacé . . . !!!

- Café et pour moi la graisse de coco,


Très bon Dimanche !!!

Peut-être à demain . . . si tout va bien !!!

Commentaires

  1. Quel beau menu Yvonne !!!
    Moi je crains énormément l'acidité des fruits rouges, avec xylitol pour moi !
    Bon courage pour demain. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . . . durée de l'intervention entre 2 et 5 heures selon ce qu'ils vont découvrir à l'ouverture . . .
      Je patienterai . . .
      Merci !!!

      Supprimer
  2. Un menu de roi !!!!
    Tu as bien fait de le régaler, car j'imagine qu'il aura peu d'appétit pendant quelques jours ensuite.
    Biz et bon courage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!