Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 15 janvier 2020. . .

Hello ! Hello !!!


15 janvier 1759, à Londres,

 Le British Museum ouvrait ses portes au public, 

dans un hôtel particulier, le "Montagu House" à Bloomsbury, 

où il est toujours présent.

Ce magnifique musée rassemble dans ses murs 

les 80 000 objets de la collection du médecin et scientifique Hans Sloane (1660-1753).

Au XVIIIe siècle il recevait 5000 visiteurs par an,

Au XXIe siècle 6 000 000 de visiteurs par an.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le visiter il y a maintenant de nombreuses années . . . 


 Voici le menu que je vais proposer ce soir 

- Un artichaut . . . je le mangerai nature . . . je n'aime pas le manger avec de la sauce . . . ! 


 - Des choux de Bruxelles braisés avec lardons et champignons de paris 

- Tisane avec 1 bâton de cannelle


Un très très bon Mercredi à toutes nos visiteuses et visiteurs !!! 



Le British Museum . . . 


Vue du ciel . .

Commentaires

  1. Artichaut et choux de Bruxelles !!!
    Alors là, je ne sais pas comment tu fais ...
    Impossible pour moi , sinon c'est l'orage assuré ;-)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça passe bien . . . je ne me pose même pas la question . . . !!!! Ha ! Ha ! Ha!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!