Quelques nouvelles . . .

Je tenais à vous remercier 

de vos gentils mots et de votre sollicitude. . . 

on se sent moins seuls !!!

 Mon mari se remet assez bien de son intervention, 

Elle a duré 5 h 30 et le chirurgien était très confiant  pour la suite . 

Les premières 24 h ont étaient hyper douloureuses. . . 

La Kiné lui a fait faire quelques pas dans le couloir . . . 

(je pense qu'il est presque près pour faire un marathon !!! . . . je plaisante bien sur !!!)

Le moral revient au beau 

et nous sommes assés confiants pour la suite, étape par étape !!!

C'est la première fois depuis le 17 avril 2019 que nous ressentons ce sentiment là !!! 

Je n'ai pas fait ni menu ni recette pour aujourd'hui . . . mais je sais que vous le comprenez !!!


Merci !!!




Commentaires

  1. Nous sommes heureux avec vous de ces meilleures nouvelles...
    Bon rétablissement à ton mari, et continuez à rester dans la paix.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Nous continuons de penser très fort à vous deux . Tout se présente bien .🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻. Que 2020 soit la fin de tout ces soucis de santé . Gros gros bisous 😘😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Déjà debout !! Incroyable après cette grosse intervention ! Très contente pour vous, bonne convalescence à ton époux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils lèvent le plus vite possible le patient afin que la cicatrisation et la remise en route de l'appareil digestif soit le plus rapide possible . . . avec déambulateur et kiné !!!
      Merci !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!