Menu Low Carb pour un brunch végétarien le vendredi 31 janvier 2020

Bonjour! Bonjour !!!


Au aujourd’hui dernier jour du mois de janvier . . . 

Je me rend tous les jours à l'hôpital en transport en commun. . . 

et j'y reste 8 heure . . . 

Malgré cela, j'arrive à marcher et sur mon compteur de pas je lis 

entre 10 498 pas, 9 267 pas, 9 930 pas . . . 

On marche dans un hôpital . . . coté positif il va falloir tenir le rythme !!!

c'est pas gagné quand il rentrera à la maison !!!


Ce matin je me suis fait un brunch car les visites commencent à 12 h . . .

-  œuf au plat (l’œuf avait 2 jaunes!!!),

- la valeur de 2 champignons coupés en lanières,

- 1/4 de fenouil,

- 1 petite endive,

- 2 cafés avec un petit nuage de lait de soja,

La portion n'est pas énorme mais je n'ai pas très faim en ce moment . . . 

Ma priorité est de rester dans les clous!!!



Belle journée !!!

Commentaires

  1. Coucou Yvonne, contente que Michel ait une « volonté de fer » pour aller très vite en convalescence.... pour toi ce comptage de pas.... t’est imposé par la situation..... mais ta tête n’est pas sereine..... chaque chose en son temps .... il faudra que Michel marche..... marche.... rentre à la maison, chaque jour un peu plus et là .... tes pas seront légers.....
    Gros bisous ma douce amie 💓💓💓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle . . . !
      Ce matin je suis sur un petit nuage . . Michel est super bien pour seulement 5 jours post opératoires . . . Douleurs disparues d'un seul coup . . .
      Mais voyant les conséquences énormes qu'il y a dans la récupération rapide de son état à partir du moment où il a accepté de marcher . . .il fait le tour du service (650 pas)
      Il est pas prêt d'abandonner . . . les projets voyages vont remonter à la surface . . . Il en a rêvé . . . durant les premiers jours . . .
      Je pense que le chemin de la guérison est plus net aujourd'hui !!!
      bisous !♥♥3

      Supprimer
    2. Cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles .
      Super !
      Gros bisous 😘😘😘😘😘😘😘

      Supprimer
  2. Hooooooooo que oui Yvonne on marche dans un hôpital. ..12000 pas hier pour moi en ayant travaillé 7h30, et aussi je prends que les escaliers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t moi je ne vais pas d'une chambre à l'autre . . .
      belle journée Stella !♥♥♥

      Supprimer
  3. Effectivement, c'est du sport d'aller à l'hôpital ;-) ... Ou d'y travailler !!!

    Si le temps est de la partie, vous pourrez continuer au retour de ton mari.
    Bon 10000 pas, faut déjà en vouloir avec une marche autour du quartier, mais faudra commencer doucement.

    Sympa ton brunch, faut prendre des forces pour la journée quand même....
    Bisous à tous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps ici n'est pas top !!! il pleut tous les jours . . . mais cela ne devra pas nous gêner . . .plein de projets de voyage. . . donc il faudra qu'il soit en forme . . . nous marchons beaucoup et nous aimons cela . . . pendant tous ces mois d'attente de la guérison nous marchions tous les jours pour pouvoir réguler le diabète . . . il faudra continuer !!!
      Merci pour le brunch . . . je pense que l'appétit va revenir . . . belle journée . . . Bisous ♥♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!