Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 13 avril 2020

Hello ! Hello !!!


Avez-vous bien rechargé vos batteries pendant ce week end . . . 

  ici nous avons eu un super soleil . . . ?



Voici le petit déjeuner que je vais me préparer ce matin . . . 


- 2 Crêpes Low Carb moyennes garnies de fromage Saint-Môret 

 J'ai préparé la pâte hier soir et elle a attendu toute la nuit dans le frigo . . . 

- Mon grand bol de thé vert pour bien commencer la journée . . . 



Que  cette nouvelle semaine 

débute agréablement . . . !!!


Commentaires

  1. Coucou, pour moi.... comme d’hab’ ce sera une tranche de pain grillé low-carb avec un peu de beurre et une tranche de jambon. Et un jus de citron.
    Ça me suffit... jamais très faim le matin.
    Et pour mon plaisir un grand café ... c’est le meilleur de la journée .... ☕️

    Bonne journée YVonne, et vous toutes qui passez par là .... ☀️☀️☀️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J''aime varier mes petits déjeuners . . . car le pain frais et croustillant du matin me manque . . . en variant les petits déjeuners je supporte mieux ce manque de pain !!!
      Bon lundi gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Un petit coucou en passant ce soir. Bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!