Menu Low Carb végétarien du déjeuner du vendredi 28 septembre 2018

Hello !!!


Ce soir c'est relâche . . .   pour 2 jours !!!

Bon courage pour cette journée la récompense viendra à la fin !!!!


Voici le menu végétarien que je vais proposer pour le déjeuner de midi . . 

Photo YD

- Quelques radis avec un peu de beurre salé, un clin d’œil à la Bretagne !!!

- Tortillas de chou Kale et champignons de Paris (la recette sera publiée dans la journée)


- Une portion de Saint-Félicien (Fromage fabriqué en Isère)


- Quelques noix de Grenoble et noix de Pécan, j'en ai très très envie en ce moment . . . De plus ce sont des "fruits sans sucre". Elles nous aident à avoir une bonne portion de lipides . . . que demander de plus !


- Et le café quotidien à la graisse de coco . . . 


Une très très belle journée 

à vous toutes et tous !!!


Je vous offre ce coucher de soleil du 23 septembre 2018 au-dessus du toit de notre maison . . . 

- Aucune retouche de la photo -


Commentaires

  1. Bonjour Yvonne ! Bonjour le blog ! Quel beau ciel ! Merci de nous offrir cette belle photo, Yvonne. ! J'aime beaucoup ton menu et j'attends avec impatience la recette au kale ! Belle journée à tous ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou ! Merci !
      La recette arrive . . . pas de souci ! bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Yvonne😘, Cathou 😘et les autres 😉😉😉.
    J’ai acheté une fois du chou kale et je n’avais pas aimé .
    Surement mal cuisiné 😉😉
    .je vais essayer ta recette Yvonne .
    je crois qu’on en trouve régulièrement à grand frais .
    Nous avons encore eu une magnifique journée🌞🌞🌞🌞 et comme cela fait du bien . 👍👍👍👍
    Nos batteries seront pleines pour affronter l’hiver prochain . 😉😉.
    Bonne soirée à tous .
    🙋🏻😘🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB !
      Je n'ai pas aimé le chou kale la première fois cru en salade , ou des feuilles frittes comme des chips . . . j'ai trouvé que c'était "coriace" . . .
      Puis j'ai fait des soupes avec le mixée c'était pas mal . . .
      Mon mari a bien aimé cette recette . . .
      Si tu as peur que ce soit un peu coriace tu peu haché plus fin le chou kale . . .
      si tu essayes tu me diras comment vous avez trouvé . . .
      bonne soirée ! Bisous !

      Supprimer
  3. Quel beau coucher de soleil !!!
    Menu bien complet....miam le beurre salé avec les radis; on ne connaît que celui là à la maison.
    Déjà acheté du chou kale bio, il avait effectivement fallu le cuire longtemps.
    Faudra que je réessaie.
    Bisous à toutes et bon week-end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C