Menu Low Carb du petit déjeuner du lundi 17 septembre 2018

Hello , Hello. . . !!!

Déjà . . . Lundi . . . 

Pourquoi les week-ends ne durent-ils pas...un peu plus ?


Pour démarrer cette nouvelle semaine du mieux possible . . . 

Et  prolonger les vacances, un petit déjeuner à l'anglaise . . . 


Petit déjeuner d'inspiration anglaise que je vais me concocter pour ce matin . . . 

Photo YD

- Un petit déjeuner "Mix Gril" à ma façon . . . 

  • 2 œufs de caille au plat
  • 1 oeuf de caille dans un anneau d'avocat,
  • 1 tranche de bacon à l'anglaise, grillé à la poêle,
  • 1 tomate moyenne grillée à la poêle 
  • 1 portion de Saint Félicien (fromage de l'Isère)
Photo du net 

- Un bol de thé vert . . . 

Passez une très belle journée . . . !!!

Quelques photos au bord de la Loire 

entre Angers et Nantes

Photo YD
Cet âne a été notre agréable voisin pendant 2 nuits à Rablay sur Layon . . . 


Photo YD
Photo YD

Magnifiques bords de Loire en aval d'Angers 




 

Commentaires

  1. Coucou Yvonne,
    Où as tu pris la 3ème photo en aval d'Angers ??
    Sympa le voisin de Rablay ...
    Jolie assiette de petit déj , plutôt le midi ou le soir pour moi (plus assez faim le matin)
    Encore une journée chaude qui commence la semaine ensoleillée,
    Belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus . . ; je vais rechercher . . . en général je prends une photo des panneaux de direction et là j'ai raté la photo , Il y a un pont pour aller vers cette jolie ville . . .
      Je recherche sur la carte et je te dis !
      belle journée !!!

      Supprimer
  2. Coucou les filles
    Oui bien jolie assiette ...tu as raison Isabelle....ce sera mon repas de midi avec des œufs de poule
    Yvonne comme toi je n'avais jamais pensé à l'avocat chaud .....c'est un régal !
    .....et je partage ton goût pour le coteau du Layon
    merci encore pour toutes ces jolies pages que tu nous offres chaque jour
    Bisous à vous deux et à celles qui passeront par là pour un p'tit tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils mots Mélanite, belle soirée à toi !Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C