Menu Low Carb du dîner du vendredi 21 septembre 2018

Hello ! Hello !!!

Je n'ai pas pu venir sur le blog depuis mercredi en fin d'après midi . . .

car Google avait suspendu mon compte. 

sous prétexte que je ne respectais pas les règles

 " "Un profil ou une page peuvent être suspendus s'ils comportent des éléments qui enfreignent nos règlements relatifs au contenu et au comportement de l'utilisateur, ou s'ils sont utilisés pour partager de tels éléments . " (Google) 

motif "SPAM"

Si vous comprenez . . . Expliquez- moi, je n'ai toujours pas compris !

Mon profil est réapparu après contestation de ma part, 

sans aucune explication.  


Voici le menu de notre  repas du soir . . . 


Photo YD

- Salade terre mer :

  • 1 endive coupée finement sur la demie assiette en diagonale,
  • 150 g environ d'haricots verts vapeur sur l'autre moitié de l'assiette en diagonale,
  • 2 petites tomates en tranche posées sur les haricots,
  • la même valeur en concombre coupé en fines tranches sur l'endive,
  • un peu de poivron vert en fines lanières sur les concombres,
  • des filets d'anchois au sel sur les tomates,
  • quelques olives noires et vertes,
  • des tranches de lard fumé coupées en morceaux et grillées à la poêle posées sur  les endives,
  • 1 œuf dur en quartier par personne 
  • j'ai arrosé la salade avec un filet d'huile d'olive et du vinaigre de cidre ,
Avec la température dans la cuisine, je n'ai pas eu envie de faire beaucoup de cuisine.

Photo du net

 - Quelques framboises.


Passez une très belle journée 

Ce sont les derniers jours de l'été . . . 

 Profitez en bien !!!

 




Commentaires

  1. Bonjour Yvonne 🙋🏻🙋🏻Bonjour à vous tous 🙋🏻🙋🏻.
    Je pense qu’il n’y a pas grand chose à comprendre . 😤😤🤪🤪
    Les mysteres de google . 🤪🤪🤪
    Heureusement tu as pu récupérer ton blog . Pense à faire une sauvegarde de celui ci sur ton ordi . Je crois qu’il y a une fonction qui le permet dans blogger .
    Une bien jolie assiette 👍👍👍.
    Bonne journée à toi . Pour ma part elle sera bien chargée😉😉😉 .
    Bises 🙋🏻😘🙋🏻😘.
    Bonne journee à toi qui passe sur cette page😉🙋🏻😉🙋🏻😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB!
      Cela a été une journée très angoissante . . . C'est très flippant de se rendre compte que les robots ont pris tant de place dans notre vie et que ce m'est plus l'être humain qui décide . . . .
      Je ne sais pas pour la sauvegarde tu as raison je vais me pencher sur ce problème là !

      courage pour cette journée bien remplie , qu'elle soit malgré tout bien agréable !!!
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C