Menu Low Carb du déjeuner du mardi 18 septembre 2018

Bonjour tout le monde . . . !!!


Nous avons beaucoup de chance d'avoir 

un temps aussi agréable en ce moment. . . 

Ayons des pensées positives 

pour toutes ces personnes 

 en Caroline du Nord, aux Philippines, en Chine . . .  

qui subissent ou ont subi les violences 

des Ouragans, Cyclones ou Typhons . . .  

et vivent des moments très très difficiles . . . !



Voici le menu du déjeuner que j'ai prévu aujourd'hui. . . 

- 1/2 avocat nature 

Au fur et à mesure j'ai supprimé la sauce vinaigrette, le jus de citron . . . et nous apprécions les avocats natures 


- Aiguillettes de poulet grillées à la poêle avec un peu de ghee (ou beurre clarifié indien)

- Poêlée de courgettes aux olives, vertes et noires, quelques tomates cerises pour apporter de la couleur 


- Portion de Saint-Félicien


- Café avec sa graisse de coco

Passez une très bonne journée !!!


Commentaires

  1. Tout pareil, je me régale de l'avocat nature, quand il est bien crêmeux.
    Quand on l'ouvre et qu'on a la mauvaise surprise d'en voir une partie abîmée, je réduis en purée le côté clair avec du citron, quelques algues séchées et des petits morceaux de tomate, et quelques crevettes si j'en ai.
    En ce moment, on en trouve de superbes, c'est quand même mieux.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle cela fit du bien de pouvoir à nouveau vous répondre . . . !

      je vais essayer d'ajouter de l'avocat dans le tartare d'algues . . . nous aimons bien l'association avocat et tartare . . . ça devrait le faire !
      belle après midi ! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C