Organisation des articles sur le blog . . .

Organigramme pour cette nouvelle saison sur le blog . . .




Je vous propose cette nouvelle organisation des menus à partir du lundi 18 septembre 2018.


Lundi = menu du petit déjeuner 

Mardi = menu du déjeuner,

Mercredi = menu du déjeuner végétarien

Jeudi = menu d'une journée entière

Vendredi = menu du dîner

Samedi = menu du dîner végétarien

Dimanche = menu dominical, menu pour nos invités, menu à l'extérieur chez des amis, famille ou restaurant. 



 Les repas et recettes que je vous propose 

sont les plats 

que je propose sur notre table.


Les repas aux restaurants sont réellement les repas que je choisis sur les menus ou cartes des restaurants où nous allons.  


 

Pour les autres articles . . . 

Je vous ferais part de mes découvertes au fur et à mesure en essayant 

de panacher le plus possible.

Commentaires

  1. Excellent programme Yvonne 👍👍👏👏👍👍👏👏👍.
    Ca sera un grand plaisir de lire tout cela .😉😉
    Bises 😘😘
    Bon week end à toi et à ceux qui passeront par ici .🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de vous satisfaire . . . !!! Ah! Ah! Ah!
      Biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Waouh ! Nous sommes aux petits oignons, Yvonne ! Je me réjouis de découvrir ces idées !
    Devi, tu t'es aussi mise au low carb ?
    Belle fin de journée et bisous à chacune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ce qui est assez carré et je pense que l'on avance mieux quand c'est un peu cadré!!!
      BiiiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

      Supprimer
  3. Cathou 🙋🏻🙋🏻🙋🏻.
    Non pas au lowcarb mais je fais régulièrement les recettes d'Yvonne et ses menus me donnent plein d’idées.👍👍
    Les articles sont toujours très instructifs 😉😉😉 .
    Bises 😘🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C