Menu Low Carb du petit déjeuner du mercredi 12 septembre 2018

C'est l'heure d'ouvrit son œil !!!

Le petit déjeuner va être prêt !!!

Pour ce premier petit déjeuner de rentrée, je vous propose une 

préparation originale, très colorée 

que j'ai adoré !!! 

La recette sera publiée dans la matinée . . . 



Voici mon petit déjeuner de ce matin . . . 

Photo YD

- Un œuf cuit dans un anneau d'avocat  avec oignon, "lardon" de tofu fumé et quelques tomates cerises pour avoir un peu de crudité,

Photo YD

- Bol de thé vert, même en été au petit déjeuner je bois un thé chaud . . . c'est mon réveil matin !!! 



Après un tel petit déjeuner, Low Carb, 

vous passerez une belle matinée sans d'hypoglycémie, 

sans baisse d'attention durant toute la matinée !!!


Très belle journée à toutes et tous !!! 

Commentaires

  1. bon jour à vous toutes les filles
    j'ai bien ouvert mes yeux Yvonne ! La photo, comme à l'habitude, est très réussie et très soignée ....
    tu es toujours en recherche de nouveauté ...c'est formidable !
    recette effectivement très appétissant et je vais le tenter dimanche matin, jour où je petit-déjeune un peu plus tard
    Je vous souhaite à toutes une magnifique journée ....le soleil est toujours là et c'est un goût de bonheur !
    Vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Melanite..... belle et bonne journée à toi .... je crois que l’on apprécie encore plus ce soleil et la chaleur..... alors qu’avec la rentrée cela sente l’automne 🍁🍂🍃

      Supprimer
    2. Coucou Mélanite . . . Ma nièce a publié sur le réseau social F . . . la vidéo assez ludique de cette recette et je l'ai testée . . . Je me suis régalé . Marielle nous avez déjàparlé des œufs cocote dans un avocat . . .
      Quand tu l'aura faite, donnes nous ton avis svp !!!
      belle journée ensoleillée !!!
      bizzzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Comme Melanite, j’apprecie Ce magnifique beau temps, ce lever de soleil dans des couleurs douces, les forêts commencent à changer de couleur dans le Jura.... c’est beauuuuuu.

    Bonne journée Yvonne, et à vous toutes qui passez par là ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Mioum mioum ! On se régale du côté de Lyon.... ! Ça me tente bien...mais plutôt pour midi ! Gros bisous, Yvonne, Marielle et Mélanite, et celles qui vont passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien se conformer à la réputation gastronomique de la ville !!!! ♥♥♥

      Supprimer
  4. Pour moi ca sera aussi un midi 😉😉😉😉.
    Bises les filles 😘😘😘et les autres 🙋🏻🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme vous voulez les filles . . . régalez vous bien !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C