C'est le retour du blog . . . . !!!!



Coucou . . . Je suis de retour !!!


Je suis très heureuse 

de vous retrouver pour une nouvelle saison Low Carb !


Les vacances ont-elles été bonnes . . . ?

Les batteries sont bien rechargées pour durer toute une année ? 



Pour ma part, les vacances ont été très agréables.

Nous avons visité des lieux magnifiques 

que je vous ferai découvrir tout au long  de ce mois de rentrée

 pour prolonger un peu les vacances :

Le massif du Canigou dans les Pyrénées orientales,

avec ses magnifiques abbayes du XIème S,

les paysages catalans,

le golf du Morbihan,

la baie du mont St Michel . . . 



Je me remets devant l'ordinateur . . . 



Pour vous offrir plein d'articles . . . de menus. . . de belles recettes !!!



Je vous souhaite 


Commentaires

  1. Bonjour Yvonne ! Bonjour Marielle ! Quel plaisir de te lire ce matin ! Belle reprise ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou !
      Quel plaisir de te retrouver aujourd'hui sur le blog . . .
      Ton été c'est bien passé ?
      les batteries ont été bien rechargées ?
      Bisous et bel après midi !!!

      Supprimer
  2. Coucou Yvonne ! Un été de ouf ! Beaucoup beaucoup de choses... pas très reposantes... et on enchaîne sur les vendanges...
    J'espère enfin voir le bout du tunnel question alimentation (le fameux keto flu qui dure...) et retrouver la pêche ! Enfin j'y travaille ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez vous aussi les vendanges sont en avancent . . . Dans le rousillon elles ont environ 3 semaines à 1 mois d'avance , dans le Val de Loire elles vont avoir lieu cette semaine . . . en avance aussi !!
      bonne nuit !

      Supprimer
  3. 👿👿👿 je n’ai rien vu hier...... je croyais que tu reprenais à partir du 12.... je ne suis pas venue voir ..... heureuse de repartir avec toi, une nouvelle année Low Carb et vous toutes aussi qui passez par là .
    Bonne journée ..... je suis en plein dans les préparatifs .... pour aller nager avec les dauphins 🐬... je me réjouie .... si Yvonne veut bien, je ferai un post spécial de mes photos 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Marielle... J'avais tout programmé avant de partir !
      N'oublies pas le maillot le masque et les palmés ..... Ah ! Ah ! Ah !
      Gros bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C