Tartinade de barbes de coquilles Saint-Jacques photo YD Une recette comme j'aime bien . . . une recette anti-gaspi . . . Jusqu'à la découverte de cette recette . . . je ne conservais que la noix des coquilles Saint-Jacques fraîches. . . Je jetais tout le reste et cela correspond à une certaine quantité de produit . . . J'ai trouvé cette recette anti-gaspi succulente sur le site " Cuisine à l'ouest" la recette est ici voilà ce qu'ils disent des barbes. . . photo "Cuisine de l'ouest" "Bon, alors, les barbes de Saint-Jacques. Avant cuisson, c’est un peu, comment dire… bon, ben c’est comme sur la photo.On vous la montre en tout petit, si vous voulez l’agrandir, c’est possible, y’a qu’à cliquer, c’est à vous de voir. Après cuisson, les barbes de Saint-Jacques offrent un goût profond et intense — le goût de la Saint-Jacques à la bretonne — mais aussi, il faut bien le dire, une couleur jaunâtre et une con...
Un joli dîner comme je les aime...
RépondreSupprimerPour nous un peu de pluie pour arroser le jardin, ce matin. Ça surprend après les 30° d'hier.
Belle journée à toutes
Coucou Isabelle,
SupprimerNous avons pensez que la pluie serait là dans la nuit . . . et bien rien n'est tombé !!!
et la température va tourner encore aujourd'hui autour des 30°C . . . quel été !!!
belle journée ! bisous !
Trooop bon ce menu, Yvonne ! Simple et efficace ! Les aubergines sont magnifiques cette année au jardin ! Il faut croire qu'elles sont copines avec cette canicule ! Et moi je me régale ! Aujourd'hui, le temps tourne à l'orage (des cumulus qui s'amoncellent... Mais encore de belles températures :29*C ! Bizz !
RépondreSupprimerCoucou Cathou !
SupprimerOui les aubergines sont des légumes du soleil. . . mais cette année celles du jardin donnent beaucoup aussi et je continue a les aimer !!!
Ici les recors de température sont battus régulièrement . . . hier 32.5°C aujourd'hui 30 ° C, . . depuis que nous habitons ici, c'est la première année que nous avons aussi chaud à la mis septembre !!!
belle fin de journée !