Menu Low Carb pour la journée du jeudi 15 avril 2021. . .

Hello ! Hello !!!


Je viens de recevoir une notification importante 

A partir du du mois de Juillet 2021 vous ne recevrez plus les mises à jours du blog dans vos boites mails, plus les menus du jour, plus les nouvelles  recettes, plus les nouveaux articles . . . 

Ce n'est pas moi qui décide mais "FeedBurner" qui s'occupe  du service "Suivre les mises à jour par e-mail". . . 

Ils supprime le service d'abonnement par e-mail !
Après le mois de juillet 2021 si vous désirez recevoir les mises à jours il faudra me faire parvenir vos e-mail  afin que vous soyez informé comme actuellement des nouveaux posts tous les jours . . . 

Je vais mettre en place un onglet "Pour me contacter" . . . 

Je ne sais pas la raison pour laquelle ils suppriment cette possibilité très utile. . . !



Voici le menu pour notre journée . . . 

Le Petit déjeuner:

- Omelette avec le reste des légumes du cake terre -mer d'hier . . . 
je n'ai mis qu'un œuf pour l'omelette . . . 

- Grand bol de thé vert . . . comme d'hab !


Le Déjeuner:


- Salade verte et rouge + filet huile d'olive et vinaigre de cidre

- Petit gratin individuel avec un reste de viande de poulet. Ma maman enlevait toujours la viande de poulet qui restait sur la carcasse et faisait un gratin tout simple (viande de poulet hachée + sauce Béchamel + œuf + emmental râpé)

Je fait de même, mais ma recette est Low Carb (viande de poulet de la carcasse du poulet mangé lundi midi + sauce Béchamel Low Carb du blog + 1 œuf + deux c à s de mozzarella hachée) Ils cuiront dans l'omnicuiseur. . . 

- 1 kumquat 

- 1 Thé vert pour finir le repas 


Le Dîner:


- Velouté de chou-fleur au roquefort avec quelques morceaux de cerneaux de noix . . . 

- Tisane avec un bâton de cannelle . . . 




Très bonne journée ensoleillée . . . !!!

Commentaires

  1. Bizarre effectivement de ne plus pouvoir s’abonner au blog 🤔
    C’est tout l’intérêt d’un blog...
    Ils vont peut-être proposer une autre façon de faire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère . . . ! sinon c'est moi qui doit faire les liens tous les jours . . . . !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!