Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 19 mars 2021. . . .

 Bonjour ! bonjour . . . !!!


Aujourd'hui nous souhaiterons une bonne fête aux Emma . . . 

Le dicton du jour est plein de promesses . . . 

"Sainte Emma prend la dernière neige de l'an".


Espérons qu'effectivement le froid de ces derniers jours disparaisse pour être remplacé par le printemps . . . !!!



Voici mon petit déjeuner pour aujourd'hui . . . .


- Cake au citron et amandes avec poudre d'amandes et farine de lupin . . . la pâte est bien mais je pense qu'une proportion de 70 % de poudre d'amandes et 30 % de farine de lupin donnerait un cake plus léger. Ici j'ai fait l'essai avec 50% de chaque "farine"  . . . .  la recette arrive . . . 


- 2 tranches de cake au citron et amandes avec purée d'amandes ou beurre de baratte bio 


- Grand bol de thé vert "Sencha" de Chine . . . .



Très très bon début de semaine. . . !

Nous commençons la 16 ème semaine de l'année . . . 

Commentaires

  1. Réponses
    1. Et nous avons bien aimé mais il je pense que je peux un peu l'améliorer . . . !
      bonne soirée bizzz !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C