Journée Anniversaire du blog. . . 6 février 2021

   Hello ! Hello !!!




Merci de me rejoindre tous les jours sur le blog . . . depuis le 6 février 2018 

J'aurai préféré la formule 
"Merci à toutes et tous de me suivre dans cette aventure"


Mais je ne sais pas écrire sur une "image" . . . 😰😰😰

Je suis donc obligée de prendre ce que je trouve sur le net !!!!


Vous avez vu jusqu'à hier soir 

161880 pages  . . . 


certains pensent, peut-être, que cela n'est pas beaucoup . . . mais je trouve cela extraordinaire, 

vous êtes si nombreux à venir lire mes menus, articles et  recettes . . . 


Jeudi vous lu 172 pages,

 hier vous avez lu environ 160 pages. . . 


Ce qui me surprend chaque fois que je regarde les statistiques du blog, ce sont les pays d'où vous vous connectés . . . 

La France,

Etats Unis, Canada,

Belgique, Suisse,

Allemagne, Luxembourg, 

Portugal, Espagne,

Guadeloupe, Brésil,

Tunisie, Algérie, Maroc,

Grèce, Italie,

Madagascar, Mayotte,

St Barthélemy, Costa Rica,

Congo Kinshasa, Azerbaïdjan,

. . . . la liste est encore longue !!!


Merci, Merci, Merci de votre soutien !!!


Commentaires

  1. Bon et joyeux anniversaire 🥂🍾 À ton blog YVonne.... 3 ans.... et beaucoup de menus et de belles recettes.... je lui souhaite une belle et longue vie.... comme pour toi.

    Être lue depuis tant de pays... cela fait rever.
    Mille bisous 😘❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle !!!!
      oui cela encourage à continuer. . . même si vous êtes peu nombreuses à poster un com .;
      Tant de pays . . . je rêve et surtout j'ai envie d'aller voir sur place ces nombreux pays . . . pour le moment avec ce virus c'est que dans ma tête . . . !!!
      Mille bisous à toi aussi !!!

      Supprimer
  2. Super, déjà 3 ans !!! Un bel anniversaire 🥳
    Une belle aventure, c’est sûr.
    Allez, en avant pour la suite...
    bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bel anniversaire au blog, et je viens très volontiers trinquer avec vous !!! Belle et longue vie, et encore félicitations pour ce que tu nous partages au jour le jour ! J'ai envie de rebondir : pourquoi ne pas nous faire écho de vos découvertes diététiques (céto, ... autres) les bénéfices, les attentes ??? Pour que la fête soit belle ! Bonne journée !

      Supprimer
    2. C'est super sympa de trinquer avec toi . . . le "noyau dur" du blog était là !!!
      Ta proposition me plait beaucoup . . . je vais y réfléchir mais ce serai aussi bien que vous , vous nous envoyer vos découvertes diététiques . . . vos adaptations . . . votre vécu diététique. . . en fait faire un partage . . . !!!
      Cela va me faire du bien à réfléchir à tout cela pour me sortir de la torpeur du Confinement . . . !!!!
      Affaire à suivre . . . !!!
      Bonne Soiré !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!