Menu Low Carb pour le repas du déjeuner du dimanche 28 février 2021. . .

Bonjour ! Bonjour !!! 


Dernier jour de ce mois de février un peu fou . . .


 Nous sommes passés du coin du feu . . .  au balcon sans transition . . . !

Espérons que les passages au coin du feu seront de plus en plus rares. . . 

Car en Mars c'est le printemps . . . !!!!


Au revoir le mois de février . . . nous te retrouverons  . . . en 2022 !!!




Voici le menu que je vais préparer pour notre déjeuner . . . 

- Potée cuite à basse température:

Légumes low carb , chou frisé + un peu de chou chinois + un morceau de céleri rave + 1 carotte + 1 gros champignon shiitaké + 2 petits poireaux + 1 gousse d'ail + un peu de piment d'Espelette (+ 2 petites pommes de terre pour le mari . . . !), 

Viandes: 2 petits jambonneaux demi-sel et 4 tranches fines de poitrine fumée . . .  


- L'assiette est prête pour 1 personne . . . je servirai avec de la moutarde , et du gingembre mariné au vinaigre. . . 

- 1 petit kumquat . . . je ne peux pas m'en passer maintenant . . . j'adore 

- Café pur arabica accompagné d'une tranche de gâteau au yaourt et poudre de noisettes parfumé au zeste de cédrat avec une petite c à c de chantilly maison sans sucre . . . c'est dimanche !!!😀



Très bon Dimanche . . . !!!




Commentaires

  1. Coucou, bon dimanche à tout le monde.
    Pour ce midi, ce sera une choucroute, mais comme j’ai du monde à la maison la semaine prochaine, j’ai préparé une garbure landaise pour demain midi .... je n’aurai pas le temps de cuisiner, donc ce sera tout prêt.

    Bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . . !
      Bon dimanche à vous aussi . . . !Garbure landaise avec du confit de canard . . . ? Miam tu vas régaler tes invités avec ces deux super plats conviviaux . . . !!!
      Passez un bon moments tous ensembles . . . !!! Bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!