Hello ! hello !!!


Les Groove Onkels


Connaissez -vous se groupe de percussionnistes allemands ?

Je ne connaissais pas du tout . . .  

En visionnant des vidéo de percussions sur YouTube 

J'ai découvert une de leur vidéo . . . j'ai adoré !!!

Ils ont trouvé une façon originale de recycler les poubelles de 240 litres pour faire de la musique . . . 

les 7 "éboueurs" émettent des sons inattendus combinés à une chorégraphie spectaculaire avec plaisir et avec force. . . 

Le résultat est incroyable et super beau . . . 

Petites vidéos . . .  après s'être restauré . . . 



Voici mon menu pour notre repas de ce soir . . . 

- Grande salade avec huile de noix et vinaire de cidre,

  • salade panachée bio,
  • 1/2 escalope de filet de poulet grillée, coupée en lanières,
  • 2 fines tranches de lard grillées à la poêle coupées en 4 morceaux,
  • 2 Olives violettes et 2 vertes,
  • 4 petits morceaux de fromage "Halloumi" légèrement poêlé,
 Nous découvrirons ce soir ce fromage Chypriote qui a la particularité de ne pas fondre à la cuisson. Il est très peu salé, fabriqué à base de lait de brebis et de chèvre parfois avec aussi du lait de vache . . . 

- Tisane avec bâton de cannelle . . . 



Une très très belle journée 

à toutes et à tous . . . !!!



Une petite 2ème pour le plaisir . . . 

Commentaires

  1. Pas mal du tout effectivement... je connaissais avec les Bidons, mais pas avec les containers/poubelles 👍😊

    Sympa cette belle salade, le fameux fromage, tu l’achètes où ??
    Je l’ai vu passer plusieurs fois sur des recettes, je ne savais pas que c’était d’origine Chypriote.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le musiciens je ne connaissais pas non plus . . . j'ai trouvé cela super agréable à écouter. . . Parait-il qu'il sont devenus très populaire en Allemagne où ils ont participé à "Un incroyable talent" . . .

      Pour le fromage "Halloumi " nous avons été un peu déçus. . . il n'a pas de goût, il est un peu "caoutchouteux " et ne fond pas du tout . . .
      Je l'ai trouvé sur le marché chez un épicier qui vend des produits à dates courtes et de "fin de série" . . . je ne pense pas en acheter à nouveau . . .
      bonne soirée !!! bizzzz !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!