Menu Low Carb pour le petit déjeuner . . . salé du lundi 27 mai 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Pour la dernière semaine du mois de mai . . . je vais innover !!!

Plus d’œuf dans le frigo !

Plus de jambon . . . !

ni de tranches de fromage . . . !!!!


Mais j'ai un reste qui va, pourquoi pas, être mon petit-déjeuner . . . 

tout en fraîcheur !!!



Voici mon petit déjeuner . . . mon avis quand il aura été mangé . . . !!!



Photo YD

- Soupe froide de tomates au basilic . . . de la marque " Ava . . . "
100% légumes 
Il y a beaucoup de recettes de "smoothies" aux fruits et légumes  . . . et pourquoi pas de 100 % légumes le matin . . . ?
Mon avis à la fin du petit déj. . . . promis !!!


Photo YD

- Grand bol de thé vert . . . comme tous les jours . . . !!!
Il va falloir que je trouve une autre boisson pour changer un peu . . . 




Je vous souhaite une très belle semaine . . . !!!





Commentaires

  1. Petit coucou du lundi.
    Pas mal le nouveau ptit déj.
    J’ai déjà préparé du gaspacho fraise/tomate, et c’est excellent .
    Biz et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalé mais j'ai eu faim en fin de matinée . . . soit il faut un très grand verre soit il faut ajouter autre chose . . . !
      belle soirée bizzzzzzzz!

      Supprimer
    2. Mioum ! Facile aussi à réaliser le gaspacho andalou - seulement omettre le pain rassis pour que ça soit acceptable. Si on le prépare suffisamment à l'avance (la veille par exemple), l'huile et le vinaigre (/jus de citron) ont le temps de "cuire" oignon, ail et autres ingrédients - du coup, c'est non seulement succulent, mais très rassasiant. Je viens de manger le 1er de la saison (concombre, 1/2 tomate qui me restait). Même 2 ou 3 jours après, c'est un régal !
      Pourquoi ne pas l'accompagner d'une poignée d'amandes, ou d'un " fromage" végétarien ?
      Belle journée à vous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!