Petite recette Low Carb pour l’été


Notre amie Yvonne est encore dans la peine 😢
Michel son mari, doit subir une autre intervention ce matin.
Je lui souhaite bon courage pour cette dernière étape 
que je souhaite vraiment la dernière ....

Je vous propose ce matin une petite recette pour les beaux jours qui seront bientôt là....

Un sandwich en feuille d’Iceberg

 Ingrédients :

150 gr de poulet cuit coupé en dès
1 tomate
1 avocat
Feuilles de laitue Iceberg
2 c à S de crème aigre (j’ai mis de la crème fraiche + un peu de vinaigre de cidre)
1 c à S de moutarde de Dijon
Quelques gouttes de citron
Sel et Poivre
 Couper la tomate en dés 
Ainsi que l’avocat 

Mélanger tous les ingrédients de la sauce, crème aigre, moutarde, el et poivre et les gouttes de citron
.

 Prendre une feuille de laitue Iceberg, mettre une cuillère à soupe de cubes de poulets,
Ajouter les cubes de tomates, ainsi que l’avocat
Et  ajouter 1 c à soupe de sauce préparé juste avant.


Prendre entre le pouce et l’index pour une dégustation toute fraiche .


Belle et Bonne Journée à toutes ❤️

Commentaires

  1. Bon rétablissement à Michel et que vite sont retour à la maison soit programmé.
    Bonne journée à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle Enfin une éclaircie a lieu depuis des jours . . . !!!
      Ta recette me plait beaucoup !!!
      bisous; je pars à l’hôpital . . .

      Supprimer
    2. Bonjour à chacune ! Toutes mes pensées vous accompagnent, Yvonne ! J'espère vraiment un mieux pour ton mari !
      Quelle jolie recette, Marielle ! J'ai mon dîner de demain, pour baby-sitter et notre pitchounette ! Bisous !

      Supprimer
    3. Merci Cathoucat . . . bisous

      Supprimer
  2. J'espère que tout s'est bien passé, et que cette fois c'est direction vers la sortie !!!
    On pense bien à vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!