Menu Low Carb du repas de midi pour le dimanche 5 mai 2019

Bonjour Bonjour . . . !!!


Que c'est dur de  manger seule un dimanche  . . . 

mon mari est toujours hospitalisé . . . on n'en voit plus le bout . . . 



Voici le repas que j'ai prévu pour moi . . . 

- Assiette végétarienne avec 

  • tofu fermenté aux olives 
  • asperges à la vapeur,
  • concombre
  • quelques olives 
Mais vu mon appétit en ce moment . . . je n'arriverai certainement pas au bout de mon assiette . . . tampis s'il en reste ce sera pour ce soir !!!


- Quelques fraises pour finir ce repas serait bien . . . 


Très bon dimanche à toutes et tous 
si vous passez par là . . . !


Commentaires

  1. Coucou ma douce amie .... je te comprends... je serai dans le même cas que toi, il me serait impossible de manger convenablement.
    Bon courage, prends soin de ta cheville, car on va en avoir besoin l'année prochaine 😉
    Malgré les conditions, passé une bonne journée, j'espère Que Michel ira bien mieux aujourd’hui et que la date de sortie vous sera annoncée.
    Mille bises 🥰

    RépondreSupprimer
  2. Courage, vous allez bien en voir le bout. Tu en sauras sûrement plus demain.
    Un gros bisous à tous les deux, on pense bien à vous....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, bon courage Yvonne et mes pensées à ton époux pour sa convalescence...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!