Menu Low Carb pour le déjeuner du vendredi 31 mai 2019

Bonjour Bonjour !!!


Le mois de mai s'est un peu rattrapé en finissant 

avec un beau soleil !!!



Voici mon menu estival pour ce midi . . . 

- Tzatziki de concombre au yaourt à la grecque fait maison,  je vous mets la recette dans la journée . . . 


- Raviolis de courgettes au tofu fermenté et légumes 


- Café avec un carreau de chocolat noir à 80% au minimum 



Passez une très bonne journée . . . 

courage à ceux qui ne font pas le pont . . . !




Commentaires

  1. Coucou Yvonne, comment fais-tu le yaourt grec ? C’est le seul yaourt que j’aime......🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas le yaourt grec je faits le tzatziki. . . !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!