Menu Low Carb végétarien pour le dîner du Vendredi 17 mai 2019

Bonjour, bonjour . . . !!!


Ce soir, c'est un Week-end pluvieux qui va commencer . . . 

On va se consoler en disant que les jardins ont bien besoin d'eau . . . !!!




 Voilà le dîner que je vais proposer à la maison . . . 

- Pointes d'asperges vertes vapeur, à volonté

- poireaux vapeur qui restaient d'hier soir,

- Sauce Shéhérazade d'hier soir aussi,

- Tranches de fromage Leerdammer qui sont en général très souples, on pourra les garnir avec quelques asperges, avec un peu de sauce comme pour faire des wraps 

- si le cœur nous en dit, je ferai une tisane aux boutons de fleurs d'oranger . . . 


Très très bon vendredi . . . !

N'oubliez pas votre parapluie vous en aurez certainement besoin . . . !


Commentaires

  1. Bonne journée, comme ça obligés de rester à la maison, bien au chaud, éventuellement devant un feu de cheminée 🔥 ce qui va permettre à Michel de bien récupérer.
    Bisous à tous deux 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle. . . Je suis surprise de sa récupération . . . lui râle que ça va pas vite . . . mais moi je trouve qu'il avance bien . . . Ces hommes et leur impatience !!!!
      Ici il ne pleut pas mais il fait bien gris et moins froid que ces derniers jours . . .
      Bonne journée bisous XL

      Supprimer
  2. Bonne convalescence à Monsieur Michel !!!
    Dans un mois, ça ira encore mieux ;-)
    Miam, les bonnes asperges.... Et je ne me lasse pas de la sauce au tahin; j'en mets peu, mais je force sur les herbes fraîches. C'est fameux avec toutes les crudités.
    Biz et bon WE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!