Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 15 mai 2019

Bonjour, bonjour . . . !!!


 Dernière ligne droite avant de préparer un chouet repas pour mon chéri . . . 

Coucou la cuisine . . . me revoilà !!!



Voici le dîner que je vais proposer . . . 

- Velouté d'asperges avec pointes d'asperges poêlées et comté râpé 


- 1/2 avocat nature pour bien apprécier son parfum


- Quelques framboises à picorer nature ou avec un peu de mascarpone






Une très belle journée,

 à vous qui passerez par là !!!



Commentaires

  1. Coucou, contente pour Michel.... bon retour à la maison.

    Miammmm, le velouté d’asperges.... j’adore ..... quant aux framboises.... en ce moment je préférerai les fraises 🍓 plus de saison.....

    Bisous 😘 à tous deux 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle
      merci . . . pour les framboises je suis d'accord avec toi . . . Michel en avait très envie . . . j'ai accepté . . . !!!
      bonne soirée ! bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!