Menu Low Carb du déjeuner du mardi 21 mai 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Si la météo ne fait pas d'erreur . . . demain il fera une température agréable . . . !!!

Si, si . . . entre 21 et 22 ° C ....

devrait nous accompagner pendant plusieurs jours . . . 

 Attendons et constatons . . . 




Voici le repas que j'ai envie de proposer pour notre repas de midi . . . 


- Salade iceberg, tomate verte zebra, poivron, un reste de courgette farcie froide en tranches,


- Papillote de lotte avec tomate, courgette, fromage de hollande en tranches fines,olives noires. . . je publie la recette dans la journée . . . 


- une portion de roquefort au lait cru de brebis . . . 



Que cette journée soit agréable 

à toutes les lectrices et à tous les lecteurs de ce blog !!!  

Commentaires

  1. Je m'inviterais bien, encore aujourd'hui !!!!
    Bisous et bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui . . . pas possible . . . y a plus rien . . . nous avons tout mangé . . . Michel aussi !!!
      nous nous sommes régalés . . .
      Viens la prochaine fois j'en ferai un peu plus, promis !!!
      bizzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!