Menu Low Carb pour le dîner du Jeudi 9 mai 2019

Bonjour Bonjour !!!


Avec la fraîcheur de ces derniers jours 

J'ai eu envie d'un plat qui réchauffe bien le corps . . . 



Voici le menu que j'ai prévu pour ce soir . . . 

Photo YD

- Potage de légumes de printemps 

  • queues d'asperges,
  • poivron rouge,
  • courgette
  • queues d'oignon frais,

Je rajouterai environ 1 c à soupe de mozzarella râpée pour agrémenter mon potage. Je servirai ce potage dans un bol . . . 


Si j'ai encore un petit creux. . . une petite part de camembert . . . 


Très bonne journée à tous nos visiteurs . . . !!!






Commentaires

  1. Coucou Yvonne,
    Tu as raison, avec ces températures, une bonne 🍜 sera la bienvenue....
    bonne journée à toutes 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus Marielle pas de cuisine quand je rentre le soir !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que le temps est un peu entre gris et bleu.
    Le matin, il fait frais....mais finalement, en journée il fait doux. J'ai souvent trop chaud car j'avais ressorti les vêtements plus chauds.
    On a aussi refait un peu de soupe, c'est bien pratique et complet pour le soir.

    Bonne soirée à vous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui la température dans la journée était moyenne mais le matin et le soir c'est très "tonique" pour ne pas dire glaciale . . . et toujours un temps prêt à la pluie . . . !!!
      bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!