Menu Low Carb du déjeuner du mardi 7 mai 2019

Bonjour Bonjour . . . !!!


Nous nous souviendrons longtemps du temps glacial qui règne en ce moment en France . . . 

Quel froid en ce moment !!!

Le soir, petite flambée en rentrant !

Nous allons patienter pour que la chaleur revienne . . . !!!



Voici le repas que je vais prévoir . . . 

- Salade garnie

  • salade verte,
  • avocat,
  • tranches de concombres,
  • quelques rondelles de saucisses, quelques lanières de jambon blanc 
  • quelques olives,
  • huile d'olive, vinaigre de cidre . . .  


- Gariguettes natures 


 

- une tasse de café arabica avec de huile de coco 




Une très belle journée à tous nos visiteurs!!!



Commentaires

  1. Coucou Yvonne.... J’adore ton image humoristique.... c’est bien ça en ce moment .... il y en a marre, vivement un peu de chaleur que je puisse aller gratouiller mon jardin.

    Mille pensées et bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle m'a fait sourire quand je l'ai trouvée !!!
      nos semis sont dans le salon il attendent la pleine terre . . . !
      bisou

      Supprimer
  2. Coucou Yvonne et Marielle ! Eh oui, c'est pas la chaleur...😁 Ici, arboriculteurs,maraîchers et viticulteurs sont sous pression avec le risque de gel... (mon mari est parti cette nuit mettre marche le système d'arrosage sur une vigne particulièrement exposée...)
    J'espère Yvonne que ton mari pourra être de retour rapidement ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cthu j'espère ue tout vontinuer pour le mieux. . La fuite a été réparé... Tout va bien
      Bisous 😘

      Supprimer
  3. Petit coucou en espérant que les nouvelles sont meilleures pour Monsieur Yvonne 😉
    Ici aussi, il fait bien frais mais un beau soleil.
    On devrait pouvoir planter la semaine prochaine.

    Ton ‘’assiette du jour’’ était mon menu d’hier, avec des myrtilles à la place des fraises.

    Biz à toutes et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle tout v bien mieux.... Bisous 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!