Menu Low Carb végétarien du dîner du samedi 25 mai 2019

Bonjour ! Bonjour !!!

Je ne peux pas mettre le menu prévu pour ce soir

sans penser aux blessés 

de l'explosion qui a eu lieu hier vers 17 h 20 rue Victor Hugo à Lyon.

  

C'est une agréable rue piétonne, très commerçante, de Lyon, 

où nous aimons, avec mon mari, nous promener,  flâner . . . 

Nous y étions vendredi après midi . . . environ 1 h avant cette explosion,

La douceur de l'après midi était si agréable . . . .

mais voilà des promeneurs y ont connu l'enfer . . .  


Toutes mes pensées positives s'envolent vers ces personnes, femmes, hommes, enfants qui ont été atteints physiquement ou non. . . 

Toute la région lyonnaise est avec vous, vous accompagne et vous soutient !!!




Voici le dîner pour ce soir . . . 


Photo YD
- Soupe froide à la tomate et au basilic d'une grande marque espagnole . . . 

- Chiffonnade de salade verte

- Oeuf brouillé au poivron rouge 



Très bon samedi à toutes et tous !!!

Commentaires

  1. C’est triste ce qu’il s’est passé à Lyon, ma cousine Irene se trouvait à Confluence et voulait continuer jusque vers la place Bellecour... elle a fait 1/2 tour car elle devait se rendre à un spectacle à St Fons. Sinon, c’est toujours une de ses balades favorites ... cette rue piétonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . . nous aimons beaucoup flâner dans cette rue piétonne. . . mon atelier était à coté de la place Carnot et donc je passer par cette rue pour prendre le métro en rentrant à la maison . . .
      belle journée à toi bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!