Menu Low Carb pour un petit déjeuner le lundi 6 mai 2019

Bonjour Bonjour !!!



Je suis désolée de cet oubli du menu  de ce matin . . . 

Hier une très dure journée pour mon mari . . . la prothèse du cholédoque a cédé 

avec un nouvel épanchement de bile . . . les douleurs horribles se sont invitées . . . 

Je me suis effondrée en arrivant à la maison . . .

Ce matin nouvelle opération pour changer la prothèse . . . !!!  

au total, il aura subit 4 anesthésies générales pour une ablation de la vésicule biliaire, et presque 3 semaines d'hospitalisation . . . 

Cette opération de la vésicule biliaire très banalisée est loin d'être anodine car si complications il y a (1% des cas)

des douleurs effrayantes existent . . . !


Désolée d'avoir oublié le menu . . . mais je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!!!  



Mon petit déjeuner de ce matin . . . 

C'est en général le seul vrai repas en ce moment . . .  


- J'ai eu besoin de soleil dans l'assiette pour manger quelque chose . . . 

  • 1 Oeuf au plat,
  • Quelques tomates cerises revenues dan la poêle,
  • Quelques tranches fines de poivrons rouges 
  • 3 asperges vertes cuites à la vapeur qui restée d'hier . . . 
- Le grand bol de thé vert . . . 


Très belle journée à vous toutes et tous . . . !!!



Commentaires

  1. Houlala Yvonne ! la galère ! !! Eh bien, vous vous en rappelerez de cette vésicule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Stella . . . petite mais costaud !!!
      Dans le service de chirurgie digestive ou mon mari est hospitalisé l'infirmière de jour nous a dit que c'était la première fois qu'elle voyait cela . . . !nous nous ensserions bien passé !
      bonne soirée !

      Supprimer
    2. désolée je fais trop de fautes en ce moment . . . "où" , "nous nous en serions"

      Supprimer
  2. Sandrine Brassard7 mai 2019 à 13:28

    Bon courage à ton mari et à toi même . C'est une grosse galère santé que vous traversez tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil message . . . ce soir l'espoir renaît la dernière intervention semble être la bonne . . .
      bizzzzzz

      Supprimer
  3. Bon courage encore, À tous les deux.
    Et prions que cette fois, l’opération réussisse.
    Affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'intervention a eu lieu ce mardi et ce soir tous les espoirs sont permis . . . !!!
      merci bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!