Menu Low Carb du Dimanche 26 mai 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Bonne  fête à toutes les mamans du monde . . . !!!


A la maison nous regroupons la fête des mères et la fête des pères  depuis des années . . . 


 Le repas de la fête "des Parents" aura lieu le 16 juin . . . jour de la fête des pères !




Voici mon menu pour midi . . . 


photo YD

- Araignées de porc grillées avec un peu d'ail, 
- un peu de moutarde,
- Mange-tout et champignons
- un petit reste de purée de chou-fleur au mascarpone 

Photo YD

- Fromages secs . . . mais bien crémeux . . . Bleu de Bresse et un peu de bûche de chèvre

Photo YD

je me suis inspirée de la recette de Marielle, j'ai seulement laissé plus longtemps au congélateur et j'ai mixé 




Une très belle journée en famille . . . 
Bonne fête à toutes les mamans du blog !!!

Commentaires

  1. Bonne fête des mamans !!!
    ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête Isabelle . . . puisque tu es aussi une maman !!!

      Supprimer
  2. Belle idée Yvonne.... un jour où toutes les fêtes sont regroupées.... 🤗
    N’empêche Que tu es aussi une maman, et tu profites aussi un peu de cette journée générale.

    Je ne me souviens pas de cette recette « granité au café « 😂
    Bonne nuit à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de tes recettes que j'ai . . . détournée . . . j'ai oublié de mixer au moment voulu et j'ai mixé après 1 nuit au congélateur . . . après avoir cassé avec un marteau pour des noix . . . Ha Ha Ha !!!!

      Supprimer
    2. a toi aussi Marielle puisque toi aussi tu es une maman !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!