Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 19 juin 2021. . .

Hello ! Hello !!!


Et la canicule continue . . . 

Les températures dans le Rhône restent élevées la nuit . . .

 hier soir, ici, vers 22 h, il faisait encore 27°C. . . !

La nuit va être difficile avec le ventilateur un peu bruyant  . . .


Voici le dîner que je vais proposer . . . 

- Un œuf cocotte dans une courgette ronde . . . la courgette devra être moelleuse et l'œuf devra être juste cuit avec un jaune liquide . . . je vais essayer . . . ce n'est pas gagné !

- avec une portion de salade du jardin . . . huile de noix et vinaigre de cidre

- tisane froide de mélisse . . . 



Très très bon samedi . . . !

Bon début de week end !


Nos dernières fleurs au jardin . . . 

Gaillarde rouge-orangé. . . 

Gaillarde avec ses pétales "échevelés"

La clématite qui a environ 1 mois de retard . . .  

Commentaires

  1. Je ne vous donne pas encore cette recette car elle n'est pas tout à fait au point . . .
    la courgette a été cuite 20 minutes à l'omnicuiseur à la vapeur douce . . . temps de cuisson de la recette dont je me suis inspirée. . .
    la chair de la courgette était trop croquante pour ne pas dire pas cuite . . .
    Le jaune d'œuf était dur . . .
    En plus la chair de la courgette était fade . . .
    Donc recette à revoir totalement !!!
    Je m'y attèle et quand nos papilles seront satisfaite je reviendrai vers vous pour vous donner cette recette . . . !!!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!