Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 21 juin 2021. . .

Hello ! Hello !!! 


Hier nous avons eu un orage d'une violence incroyable !


En l'espace de quelques heures, nos trois bacs de réserves d'eau de 300 l chacun sont à nouveau pleins à ras bords. . . !

Avec les quelques jours en alerte canicule, nous en avions vidé 2.5 sur 3 pour arroser nos jeunes plantations au jardin . . . !!!

Maintenant la chaleur peut à nouveau revenir nos "munitions" en eau sont à nouveau au top . . . !!!



Voici mon petit déjeuner pour ce matin . . . 

Photo YD

- Radis à volonté, jambon blanc sans nitrite et beurre de baratte ,

- Grand bol de thé vert froid . . . 

J'ai de plus en plus de mal à boire un thé chaud le matin . . . 

Hier soir avant de me coucher, j'ai mis dans mon grand bol du petit déjeuner, le thé vert en feuille dans le filtre à thé, J'ai rempli mon bol d'eau . . . le thé a infusé toute la nuit au frais . . . super bon !!! très désaltérant !


Je suis prête pour cette journée 

qui sera la plus longue de l'année . . . !!!

En effet c'est le premier jour de l'été . . . !!!

Bon solstice d'été. . . !!!


Aujourd'hui, 21 juin 2021, sera le jour le plus long de l'année dans l'hémisphère nord. . . 
Entre le lever  et le coucher du soleil dépassera 16 h et la nuit ne sera que de 8h . . . en fonction de l'inclinaison de la terre . . . 
Nous vivrons notre premier jour de l'été . . . !

Bonne fête de la musique . . . !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!