Menu Low Carb Pour le déjeuner du mardi 1er juin 2021

Hello ! Hello !!!


Je vous retrouve avec grand plaisir . . . !!! 

Au niveau des repas . . . ce fut un week end végétarien . . . !!!


Pour moi les crudités ont eu la part belle . . . 

tous les légumes étaient cultivés au jardin de l'abbaye en bio . . . 


Pour mon mari les crudités étaient accompagnées de pommes de terre ou de pâtes, ou de riz ou de lentilles . . . 


Il y avait aussi fromages et desserts . . . 

Je devrais plutôt dire . . . de fruits, 

pommes, Kiwis et fraises de l'abbaye et oranges bio d'origine inconnue. . . !



Voici le menu prévu pour ce midi . . . 

- Assiette repas avec :

  • Salade laitue du jardin . . . huile de noix et vinaigre de vin,
  • 1/2 mozzarella de bufflonne en tranches,
  • 1/2 saucisse aux herbes,
  • Fricassée de pois gourmands + champignons + artichauts du jardin + oignon grelot du jardin + petits pois,
- Un café maison . . . !!!

 A l'abbaye c'était je crois de la chicorée . . . pas très bon !



Très belle journée 

d'été pour ce 1er Juin. . . !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!