Menu Low Carb pour le déjeuner du Dimanche 31 janvier 2021. . .

Hello ! Hello !!! 


Voilà, nous sommes à nouveau à la maison . . . . 

Que cela fait du bien . . . 

même après seulement 4 jours à l'extérieur . . . !!!


Un dimanche sous la pluie est là pour une bonne partie de la France, et avec toute cette pluie il va y avoir des inondations . . . !!!!

Que de situations dramatiques nous pouvons vivre . . . 



Voici le menu pour notre repas dominical . . . 

- Choucroute maison avec des cubes de potimarrons, 1/2 saucisse de Montbéliard et un peu de cervelas à l'ail . . . . 


- 1 kumquat pour finir ce repas 

- 1 Café pur arabica  avec un carreau de chocolat à 85 % 




Un très, très bon dimanche, 
à toutes celles et tous ceux qui liront cette page . . . 




Commentaires

  1. Bon dimanche à tous les deux.... y’en a marre de ce temps, du confinement, de ne plus avoir notre liberté de déplacement.... il faut être attentif à nous et à tout, aux autres (ceux qui ne respectent rien) et du coup nous ne sommes plus sereins.... et on s’isole. Heureusement qu’il y a les téléphones, Skype et .... pour rester en contact avec les siens.

    Gros bisous à tout le monde....😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . .
      je suis tout à fait de ton avis . . .
      j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans . . . Nous avons moins d'envies de parti, de découvrir d'autres lieux . . . et les moyennes et grandes surfaces avec une foule abondante . . . j'ai entendu un commentateurs excuser cette foule, en expliquant que c'était la seule source de culture et de loisir qui restait aux français . . . GRRRRRRRRRRRRRRR. . .
      pour moi je n'ai pas cette conception de la culture . . . cinéma, théâtre, concert, expositions . . . pour moi c'est cela la culture !!!
      je me sens "étiolée" !!!
      Courage mon amie tiens le coup cela va en valoir la peine bientôt !!!
      Bon dimanche . . . gros bisous . . . !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!