Menu Low Carb pour le déjeuner du dimanche 10 janvier 2021. . .

Hello ! Hello !!! 


Deuxième Dimanche de Janvier 2021 . . . 

Je n'ai pas encore vu de changement par rapport aux dimanches de 2020 . . . 

Mais cela ne saurait arrivé . . . 

Mais ne me demandez pas quand . . . je n'en sait encore rien . . . !

Certainement quand il y aura 60 % de personnes vaccinées . . . !!!

Le secret . . . 

c'est la patience, la patience, et encore la patience . . . !!!

Alors attendons patiemment 

en respectant le port du masque, le lavage des mains ,. . . . !



Voici le menu pour notre repas dominical . . . 

Photo YD

- Moules de l'Etang de Thau à la marinière


Photo YD

Poêlée d'artichauts et brocolis à la barigoule. . . toujours des artichauts du jardin . . . 


Photo YD

- Tiramisu cétogène au chocolat maison . . . exceptionnel sur notre table mais j'ai follement envie de "gâteau" en ce moment . . . !!! 

- Café pur arabica . . . 



Passez un très agréable dimanche . . . !!!

On le fait faire . . . 


. . . . ou on hésite . . . ?

Commentaires

  1. Coucou, le revoilà ..... après quelques tristes événements, je vais reprendre le cours de mes habitudes ....

    Vendredi, le médecin de l’Ehpad m’a téléphoné pour avoir mon accord pour vacciner maman (97 ans) après avoir posé quelques questions, elle m’a convaincu qu’il fallait le faire ... pour la protéger.... et aussi pour protéger le personnel.... mais qui amène le virus ? Comme elle ne sort pas de sa chambre, confinée, ne reçoit aucune visite.... si elle l’a ? Qui lui a apporté ? Le personnel...... donc, c’est comme l’histoire de la poule et l’œuf 🥚

    Claude (83 ans) est pour se faire vacciner .... moi ? Je vais prendre RV avec mon médecin car je suis allergique aux piqûres de frelon, guêpes et abeilles.... je ne voudrai pas prendre de risques... si mon médecin me rassure... je me ferai vacciner.

    Je ne me suis pas posé ce genre de question lors de la vaccination générale du H1N1... greuuuu... je vieillis.

    Bonne journée à nos fidèles lectrices. 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marielle . . . Comment allez-vous ?
    Je suis d'accord avec toi qui apporte le covid dans les HEPAD certainement pas les membres des familles . . .
    Je pense que tous les mensonges des ministres nous ont rendus très soupçonneux et le manque de confiance est là . . . !
    Avec mes problèmes de réactions aux vaccins en général je suis méfiante . . . et aussi avec les allergies respiratoires . . . notre médecin nous a dit d'attendre et de voir comment cela se déroule . . . de toutes façon nous ne faisons pas encore partis des "appelés" !
    gros gros bisous ♥♥♥. . . !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!