Le blog part en vacances aujourd'hui . . . jusqu'au 2 septembre . . . !

Hello ! Hello !!!


Photo du net

Les vacances sont là et plusieurs d'entre vous en ont déjà profité . . . 

Cette année j'ai vraiment besoin de faire une pause

 pour revenir vers vous en pleine forme, 

et alimenter le blog avec des articles passionnants . . . et nouveaux.

Photo du net

Depuis le mois d'avril, nous traversons une période difficile 

avec la santé de mon mari . . . 

Et j'espère du fond du cœur que cette 2ème quinzaine de Juillet verra sa guérison . . . 

Le moral a été mis à rude épreuve . . . une pause sera vraiment la bienvenue !!!

Nous ne partirons pas en juillet . . . nous avons tout annuler

. . . 

Par contre en Août, nous avons prévu un petit voyage à Paris 

pour aller admirer l'exposition de "Toutankhamon" 


En 1967 j'avais déjà admiré l'exposition "Toutankhamon et son temps "

en y repensant 52 ans plus tard. . . 

l'émotion, qu'elle m'avait procurée est toujours là . . . !




J'espère que nous pourrons trouver une semaine pour aller en bord de mer, marcher dans l'eau pour masser mon pied  . . . 

mais aussi pour plonger dans la grande "Bleue"

On essayera aussi de faire quelques sorties en camping car . . . 


J'espère que pour vous aussi le programme des vacances est prévu . . . !



Pour ne pas perdre de vue l'alimentation Low Carb

1) vous pouvez relire :

Les articles sur les principes de l'alimentation Low Carb dans le chapitre "Documentation"

2) Tester les recettes du blog 

pour les jours d'été, de pique-niques . . . et vous régaler !!!


3) Lire les livres de:

  • Magalie  Walkowicz ici 

  • de Nelly et Ulrich Genisson là

  • D'Olivia Charlet et d' Alix Lefief-Delcourt ici

  • . . . 


Je vais prendre un peu de temps pour moi et pour lire . . . 

J'ai plusieurs livres à lire cet été . . . 



Photo YD



                        Photo YD

et aussi ce livre dans un domaine très différent 

Photo YD



Le blog reviendra le 2 septembre 2019



Très bonnes vacances à toutes et tous . . . 






Commentaires

  1. Coucou Yvonne.... beau programme.. tu as raison..... il faut profiter au maximum .... on se croit à l’abri puis patatras..... un grain de sable dans les rouages...... et tout est remis à plat..... donc, que tout aille pour le mieux pour vous deux et que vous puissiez profiter de cet été pour vous échapper.... c’est ce que je vous souhaite du fond du cœur....

    Au 2 septembre sur le blog..... mille bisous 😘❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle j'ai vraiment besoin de me requinquer un peu j'accuse vraiment le coup en ce moment . . .
      je vais essayer de vraiment penser un peu à moi . . . !!!
      ♥♥♥ gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Super, ces propositions de lecture ! Pour ma part, le livre de Perlmutter m'a fait l'effet d'un électrochoc... Et permis de basculer vers le low carb.
    Choix salutaire : je ne le regrette pas !
    Actuellement, je débute aussi la fabrication de cosmétiques et produits d'entretien maison. C'est très gratifiant !
    Toute belle et bonne pause bien méritée après tous les tracas de ces derniers mois ! J'espère que nous vous retrouverons pleins d'énergie à la rentrée ! Gros bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathou !!!
      Oui son livre est incroyable . . . je l'ai commencé et je suis surprise en permanence !!!
      bon été à toi aussi et à tous les tiens !!!

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas ce livre de Perlmutter.... je viens de le télécharger et je vais le lire attentivement.
      Merci, Yvonne.... pense un peu à toi .... si c’est possible dans les conditions actuelles.
      J’espère que quelques petites échappées, vous aideront à tourner la page.
      Bisous Yvonne et Cathou 😘

      Supprimer
    3. Coucou Marielle . . . c'est un gros pavé pas toujours facile à lire mais super intéressant qui nous conforte dans le choix Low Carb ou cétogène. . . !!!
      Bonne lecture !!!

      Supprimer
  3. Bonnes vacances Yvonne,
    Et à tous ceux en celles qui passent par là.
    J'espère que vous allez bien tous les deux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!