Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 6 juillet 2019

 Bonjour ! Bonjour !!!


Vous êtes encore là ? Pas encore en vacances ?

Pour nous aussi pas de vacances en juillet cette année . . . !!!

Je vous donne donc rendez-vous pour les menus de juillet tous les jours . . . 

Grand week-end de départ . . . soyez prudents sur les routes !!!



Voici le dîner de ce soir plein de fraîcheur . . . 


- Quiche végétarienne, courgettes, champignons de Paris et épinards

Je la servirai bien fraîche !

- Salade de tomates, poivrons jaunes, courgettes crues


- Sauce vierge, pour accompagner cette super quiche. La recette est donnée sur le blog, avec la recette du papetone 



Un très très bon samedi à toutes et tous . . . !!!



Commentaires

  1. Ah ! Cette quiche ... qu’elle est bonne.... j’ai deux parts pour ce soir... je vais faire cette sauce tomates crue cela va bien arranger. 😘

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette sauce vierge elle accompagne aussi bien les quiches de légumes, le papetone, les poissons . . . je la fait souvent en été !!! bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!