Menu Low Carb du petit déjeuner du lundi 8 juillet 2019

Bonjour, Bonjour !!!



Le 10 juillet 1928 naquit un des plus grand peintre français du 20 ème siècle ,

Bernard Buffet est un peintre expressionniste

Son style est très reconnaissable entre tous . . . 

des contours très géométriques, rectilignes, noirs cernent tous les éléments du tableau. 

Je l'ai découvert lors d'une exposition à Marseille alors que j'étais adolescente . . . j'adore !!!



Voici mon petit déjeuner pour aujourd'hui . . . 



Photo YD

- 1 ou 2 tr de cake aux lardons, olives et mozzarella avec quelques tr de tomates. . . Je vous donne la recette dans la journée . . . !

Photo YD

- Avec comme boisson un grand café glacé 



Courage pour ce début de semaine . . . !






Commentaires

  1. Bernard Buffet.... j’adore quoique un peu moins maintenant, je trouve triste .... mais lorsque j'étais À Paris j’avais vu plusieurs de ses expositions. Les toiles que tu nous montres sont belles et bien colorées.

    Dis-moi.... comment tu fais ton café glacé ? Il est bien clair. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le coté très géométrique de ces toiles . . . je les trouve très fortes . . .

      Dans un grand verre je remplis de glaçons je verse dessus les glaçon 1 ou 2 tasse de café et un peu de lait végétal simple, rapide et très désaltérant . . .
      Nous en buvions tous les matins en Thaïlande pour notre petit déj . . .
      Bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!