Menu Low Carb du déjeuner du dimanche 7 juillet 2019

Bonjour, Bonjour !!!


Hier soir nous avons eu un orage très court mais d'une violence inouï !!!

Température très élevée . . . orage hyper violent . . . !!!

le temps devient fou !!!




Voici le menu que je vais préparer pour le repas de midi . . . 

- Salade de haricots verts frais, quelques anchois . . . et un reste de salade de tomate à la mozzarella. . . 


- Courgettes farcies aux champignons de Paris + petit salé fumé +  fromage Philadelphia . . . la recette est arrivée . . . !


- Framboises en gelée, recette du blog



Un très très bon dimanche

 à toutes celles et à tous ceux

 qui passeront par là!!!




Commentaires

  1. Voilà, voilà .... j’arrive.... je t’ai abandonné pendant quelques temps... mais me revoilà .... maintenant que l’angoisse du résultat du BAC est passé ....

    Belle salade avec les anchois.... j’adore les anchois, je mangerai une boîte moi toute seule ... et si en plus il y a du pain grillé et du beurre... que du bonheur.

    Bonne soirée. Bise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ces petits poissons sont pleins d'oméga 3 que du bonheur !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!