Mes recettes de NOËL 2021. . . .

Mes recettes Low Carb pour NOËL . . . 2021 !!!



Pour cette semaine de Noël,

 je ne vous proposerai pas de menus . . . 

Je publierai chaque jour une recette que vous pourrez faire pour les fêtes de Noël . . . 

Toutes les recettes auront été testées

 par mon testeur préféré c'est à dire mon "petit" mari . . . !!!


Depuis quelques années avec les enfants nous nous partageons les plats à réaliser pour le réveillon et pour le repas de Noël . . . 

Le réveillon 

c'est généralement un Apéritif Dinatoire

 très apprécié de nos "Grands petits enfants", ils sont adultes maintenant . . . ! 

Que les années passent vite . . . !


Le repas de Noël est plus conventionnel. . . 

seulement avec entrée + plat, accompagnement + 13 desserts . . . naturellement!


Aujourd'hui, ce 20 décembre je vous propose une recette de biscuit  Low Carb. . . 

J'espère qu'elle vous plairont . . . 


CARNET de RECETTES LOW CARB

A) Pour l'apéritif,

La Couronne de Noël

Boudin blanc de Rethel 

Croquettes de crabes

B) Pour l'entrée

C) Pour le plat



Escalopes de foie gras poêlé avec chou-fleur et chou Romanesco 

D) Pour le dessert

 Biscuits sablés Low Carb poudre d'amandes et vanille

  Biscuits sablés de Noël low Carb au gingembre

Les 13 desserts de Provence Low Carb

Tiramisu Low Carb






                  





Commentaires

  1. Bon Noël à toi, à vous tous en famille….. soyez très prudents.
    Merci pour ces petits sablés, moi je les ferai au comté …. J’adore 🥰
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle . . . avec le comté tu apporte de la matière grasse . . . je pense qu'il faudra réduire un peu le beurre de la recette . . . !!!
      Bon Noël à toi aussi et à toute ta famille . . . !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!