Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 13 décembre 2021. . .

Hello ! Hello !!!


A quelques jours de Noël beaucoup 

de familles américaines sont dans la plus grande tristesse . . . 

Beaucoup de tornades meurtrières ont détruits un nombre incroyable de maisons . . . et ont fait un grand nombre de morts et de blessés. . . 

Quelle tragédie . . . !!!


Voici mon petit déjeuner pour ce matin. . . 

- Mug cake aux noix de Grenoble ,

Recette du "mug cake du blog"  avec quelques modifications

  • J'ai remplacé le cacao par des noix de Grenoble 
  • Je n'ai utilisé que le blanc de l’œuf . . . je préfère !
  • Un peu de graisse de coco à la place du beurre. . . 
  • Des noix de Grenoble . . . pour plus de gourmandise. . . 

- Mon grand bol de thé noir . . . avec un nuage de boisson au soja . . . 



Bons préparatifs pour Noël
Bon Début de semaine à toutes et tous . . . !!!

Les tornades meurtrières aux USA 
le 12 décembre 2021. . . 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!