Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 30 octobre 2020. . .

Hello ! Hello !!!


Nous renouons avec le confinement . . . 


Deuxième confinement . . . 

Espérons que ce sera le dernier . . . . !!!


Etant "cas contact" quel joli nom  pour dire que j'ai été en contact avec une personne qui a contracté la covid-19 . . . 

 Cet après midi j'ai découvert le test PCR . . . 

 gênant mais pas méchant . . . du tout !

Dans 24 à 48 h un mail pour me donner le résultat . . . Positif ? Négatif ?

Normalement Négatif puisque aucun symptômes . . . .



Voici le menu Low Carb végétarien pour notre repas de midi . . . 


Photo YD

- Poireaux vinaigrette avec tomates cerises et fêta de brebis 

vinaigrette avec huile d'olive, moutarde et vinaigre de cidre,


Photo YD

- Reste de Fricassée de potimarron aux aubergines, champignons de Paris et tomates cerises . . . 

-  1 ou 2 Kumquats,

- Café pur arabica du Brésil . . . 



Très bon début de confinement . . . !!! 

Heureusement que nous ne mangeons pas de pâtes . . . 
les rayons sont encore vides !!!!


Commentaires

  1. Bonne journée à vous deux.... beau menu, j’attends la recette de la fricassée d’aubergine et de potimarron. Cela semble bien bon.

    Bonne journée à tout le monde. 😘

    Et n’oubliez pas votre attestation de sortie 📝 encore une contrainte, sans parler de la limitation de déplacement 1 h - 1 km 😡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle je vais essayer de mettre la recette aujourd'hui . . . c'est une recette végane que nous avons beaucoup aimé très simple à faire . . . 1 km en 1 h c'est la marche de la limace ou la marche en anneau . . . c'est ce que certains appellent tourner en rond . . . !!!
      Pourquoi appeler "attestation" écrite alors que le terme "laisser passer" serait, plus adapté après le "couvre feu " . . . à mon avis . . . !!!
      Avez vous une journée ensoleillée . . .comme ici ?
      bisous

      Supprimer
  2. Un menu végétarien qui donne envie, zaime !!!

    Je connais plusieurs personnes qui sont positives ou ont été, mais assymptomatiques.
    Donc affaire à suivre pour toi, tu nous rediras ;-)

    Ici, on a eu une journée bien douce. Je ne suis pas sortie car plein de légumes à cuisiner pour les jours suivants.
    Je pensais entendre le ''silence'' dehors ce matin et les oiseaux chanter... j'ai été déçue on entendait plutôt la rocade qui résonnait de voitures et camions.
    Bon ça devrait se calmer d'ici qq jours je pense.
    Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous attendons les résultats . . . nous n'avons toujours pas de symptômes . . . notre médecin et le médecin du laboratoire nous ont affirmé qu'à notre âge nous pouvons pas être asymptomatiques . . . je pense que nous auront les résultats demain . . . je vous direz . . .
      Nous avons fait le même constat le bruit était moins fort mais le silence du premier confinement n'était pas là . . . nous sommes allés marcher un peu . . . il y avait beaucoup de monde dans les rues . . .
      bonne soirée !!! biz

      Supprimer
    2. Et si vous pouvez être positifs et ne pas avoir de symptômes.... la maman de ma belle-sœur à Montpellier, qui a 87 ans et est en Ehpad, est positive depuis 3 semaines et sans symptômes.." ils refont les tests toutes les semaines car il y a eu plusieurs cas dans les résidents et dans le personnel.

      On va croiser les doigts 🤞🤞 que cela se finisse bien pour tout le monde.
      Bonne nuit 😘

      Supprimer
    3. Les dès sont jetés . . . nous attendons le verdict !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C