Menu Low Carb pour le déjeuner du dimanche 11 octobre 2020 . . .

Hello ! Hello !!! 


Le week end semble plus agréable que celui prévu par 

Météo-France hier au lieu de la pluie annoncée ce fut nuages et un peu de soleil . . . 

j'espère que pour aujourd'hui ce sera la même chose . . . !!!




Voici le menu pour le repas de midi . . . 

- 12 huîtres de l'Etang de Thau de petit calibre . . . j'adore . . . et en ce moment j'en ai envie chaque fois que je passe devant l'étal de l'ostréiculteur le samedi au marché . . . !


- Gratin de blettes à la pancetta du blog, ICI

il est devenu un incontournable sur notre table . . . cette fois-ci j'ai mis des lardons de pancetta et de la purée d'amande pour la sauce  


- Saint Marcellin coulant avec des noix de Grenoble fraîches . . . accord parfait !!!




Très très bon dimanche !!!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C