Menu Low Carb Végétarien pour le déjeuner du vendredi 14 février 2020

Hello ! Hello !!!


Bonne Saint Valentin à tous les amoureux . . . !!!

Nous allons fêter notre . . . 52 ème Saint Valentin !!!

 Je ne vous donne pas mon menu car mon chéri est abonné au blog et je souhaite lui faire la surprise du menu que je vais lui concocter . . . !!!

Il n'a pas eu le courage d'aller au restaurant . . . et son appétit est un peu capricieux  encore . . . !!!

Je vous donnerais notre menu demain . . . pour une fois . . . ce sera différé de 24 h !!!



Voici une menu végétarien que je trouve succulent . . . !


Photo YD

- Gratin de blette aux cèpes recette ICI
J'ai remplacé la pancetta par des cèpes séchés que j'ai mis à trempé dans de l'eau chaude,


Photo YD

- Fromages fermiers, régionaux, au lait de chèvre

- Café pur arabica et son petit carré de chocolat à 80 % . . . 

Très belle journée pleine d'Amour !!!


Commentaires

  1. 52 ème St Valentin ... Whaouuuu !!!! J'espère que vous avez arrosé ça ;-)

    Menu végétarien pour nous aussi aujourd'hui, boulettes et poêlée de pleurotes et petits bruns (de Saumur)

    Gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet quand nous nous sommes connus j'avais 20 ans et encore mineure à cette époque là !!! et nous nous sommes fiancés entre 4 yeux 2 mois plus tard . . . !!! Hi ! Hi ! Hi ! ce fut du rapide !!!
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!