Menu Low Carb pour la journée entière du jeudi 12 février 2020

Bonjour ! Bonjour !!!


 La belle journée d'hier m'a décidé à tailler les rosiers . . . 

Et bien je n'aurais pas pu le faire aujourd'hui . . . que d'eau ! que d'eau !!!

Une bonne chose de faite !!!



Le jardin démarre vite cette année . . . !!! Les hortensias ont déjà des bourgeons . . . 

les iris fleurissent. . .  la clématite développe ses bourgeons . . . !!!

Espérons qu'il n'y aura pas de fortes gelées . . . !!!



Voici le menu pour la journée de ce jeudi . . . 


Le Petit Déjeuner:

- Pan-cakes Kéto avec jambon beurre. . .  j'adore !!!


- Grand bol de thé vert Sencha . . . plein d'antioxydants !!!



Le Déjeuner:


- Cheese cakes aux épinards (recette d'Isabelle . . . petits gratins aux brocolis !!) 

Je vais remplacer le brocoli par 200 g d'épinards. . .  Je pense que 300 g serait mieux . . . mais je n'en ai pas plus !!!

- Cuisse de lapin à la moutarde et cuit au four . . . la cuisse sera un peu grosse pour moi . . . j'en laisserai une partie . . . 

- Une petite mandarine . . . 

- Café au lait de soja 



Le Dîner:

- Légumes cuits à la vapeur:

  • poireaux,
  • céleri rave,
  • fenouil,
- Mortadelle, ou jambon blanc,
- chiffonnade de jambon cru,

- Tisane avec un bâton de cannelle 


Que cette journée vous soit 
le plus agréable possible !!!



Commentaires

  1. Et nous c'était tempête à nouveau hier. Ouf c'est heureusement fini... Jusque la prochaine ce week-end.
    Ils sont bien beaux tes pan-cakes du matin.
    Et ce petit gratin d'épinards, tu as aimé ? Pas trop compact, avec si peu de légumes ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bon ces petits "cheese cake" aux épinards !!!

      Supprimer
    2. On peut aussi les faire en version framboise, avec un peu de Stévia et vanille.
      Toujours un peu d'amandes effilées sur le dessus. À déguster tiède avec un peu de crème fouettée. C'est bien bon aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!