Menu low carb pour le déjeuner du dimanche 2 février 2020. . .

Bonjour ! Bonjour !!!


Février !!!

Nous te souhaitons la bienvenue . . . !!!

Vas-tu être froid ? ou raisonnable ? 


Déjà 1 mois de terminé,  

Je trouve que ce mois de janvier est passez assez vite . . . 


Voici le menu que j'ai réalisé pour adoucir le départ pour l'hospitalisation de mon mari . . . 


Photo YD

- Cuisse ou pilon de poulet de Bresse - cuisson au four,

- Salade de mâche, huile de chanvre et vinaigre de cidre,

- Champignons au jus du poulet,

- Tranche de potimarron aux épices, cuite au four en même temps que le poulet 

- Une mandarine,

- Un café 


Un Très très bon dimanche !!!



Commentaires

  1. Et alors comment va-t-il ton petit mari ? De mieux en mieux j'espère ...

    Ton menu sera celui du jour chez nous ce dimanche, sauf que le poulet sera de la région d'Anjou ;-)

    Bon dimanche à vous deux et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt 2 ans pour ton blog !!! :-)

      Supprimer
    2. Mon petit mari progresse de jour en jour, un peu plus chaque jour. . . demain radio de contrôle pour vérifier les drains . . . résultats en fin de matinée . . .
      Bisous Isabelle !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!