Menu low Carb pour le dîner du mercredi 5 février 2020

Bonjour ! Bonjour !!!




Demain le grand événement . . . mon mari sort de l'hôpital . . .

Sans de fuite de bile . . . 

avec un canal biliaire tout neuf et super fonctionnel !

Nous pensons sérieusement à sa convalescence.

C'est la première fois depuis 11 mois qu'une telle idée peut être envisagée . . . 

Une nouvelle aire se dessine à L'horizon . . . 

La fin ce cette "aventure" stressante se fera le 25 mars lors de la visite de contrôle . . . !!! 



Voici le menu que j'avais prévu pour moi pour ce soir . . . je vous le donne quand même . . . 


- Salade de chou rouge avec un soupçon de carottes râpées huile d'olive , jus de citron et un peu de sauce nuoc mann, 

- Grosse crevettes roses avec un peu de jus de citron,


- 2 à 3 Kumquats je viens de découvrir ces fruits originaires de chine  

la portion de glucides est de 9.6 g /100 g de fruits . . . nous en serons loin !!! 

J'en avais mangé une fois crus et ils étaient hyper acide et amer . . . ceux-là sont légèrement acides et amers et j'ai adoré !!! donc ce sera notre dessert ce soir !!!

Pour en savoir plus sur ce très petit agrume . . . 


Très belle journée !!!

Commentaires

  1. Quelle bonne nouvelle 👍👍👍👍👍
    Bon retour à la maison pour ton mari et tout mes voeux de prompt rétablissement .
    Voilà la fin du tunnel et les beaux jours devant vous .👍👍👍👍
    Bisous à vous deux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB, contente de voir que tu suis toujours YVonne et son blog. 😘

      Supprimer
    2. Je pensais à toi justement hier soir . ❤️❤️
      Oui je lis tous les jours Yvonne .
      J’adore sa façon de faire son blog 👍👍👍.
      Bisous Marielle 🥰🥰🥰🥰

      Supprimer
    3. Coucou BB, la vrai fin sera dans 6 semaines quand le chirurgien lui enléverra le drain . . . !!!Bisous

      Supprimer
  2. Bon retour à la maison pour ton mari, et bon rétablissement. Vous allez retrouver votre vie à deux, plus sympa que les allers retours à l'hôpital.
    Je suis contente que tout aille bien, enfin.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils mots . . . petit à petit Michel re prends sa vie à la maison . . .
      Bisous !!!

      Supprimer
  3. Bon retour à la maison de Michel.... après pratiquement une année de souffrance ... enfin il va voir le bout du tunnel.... ❤️

    Petit menu qui me plaît bien, car, dès qu’il y a des crevettes..... je me lèche les babines 😋

    Les kumkat..... j’adore.... mais ce qui me fait reculer... c’est que je n’en ai jamais trouvé des bios... et comme je mange tout.... c’est comme un bonbon.... 1 ou 2 pour le plaisir.

    Bises à vous deux 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marielle . . . en effet tout à commençait un 14 février par la crises de coliques hépatiques . . . Grrrrrr
      et tout se terminera le 25 mars jour où on lui enlèvera le drain . . . !!!
      Petit menu . . . quand nous n'avons pas beaucoup de courage pour faire de la cuisine !!!
      Gros bisous . . . belle soirée !!!

      Supprimer
  4. Super Yvonne, vous devez être très contents et soulagés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Stella cela fait du bien de quitter l’hôpital. . . mais Michel sort avec une cicatrice qui s'est infectée et les infirmières ne lui en ont pas parlé du tout . . . Surprise au retour là la maison quand j'ai vu l'énorme pansement . . . Grrr !!!
      Merci pour votre soutient !!!
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!