Menu Low Carb pour le déjeuner du lundi 10 février 2020. . .

Bonjour !Bonjour !!!


Nouvelle semaine . . . 

Nouvelle météo . . . Vent violent, risque d'inondations . . . 

nous en avons assez des inondations . . . !

Après le sud de la France, le sud ouest maintenant c'est la Normandie . . . Grrrrrrrrrrrr . . . !

Courage les amis nous sommes totalement impuissants contre ces phénomènes Météo . . . !

Mais que c'est dure quand cela nous arrive . . . !!!


Voici le menu de mon petit déjeuner de ce matin . . . 

- 2 œufs au plat 

- 1 portion de Reblochon fermier 

- Mon grand bol de thé vert Sencha . . . 

Et me voilà prête pour commencer la journée . . . !!! du moins je l'espère


Je ne fais pas beaucoup de préparations compliquées en ce moment . . . j'ai le contre coup de la tension nerveuses due à l'opération de mon chéri . . . 


Passez la meilleure journée possible . . . !!!

Commentaires

  1. Grosse tempête de vent, aussi en Bretagne. Et comme c'était aussi un WE de grande marée, il y avait du spectacle.
    Pas de chance, le vent n'était pas dans le bon sens pour trouver des St Jacques au bord de l'eau, ce sera pour une prochaine fois...

    Reposez-vous bien tous les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai entendu le risque de submersion pour les côtes bretonnes . . .
      nous aussi du vent mais pas très violent !!!
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!