Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 16 octobre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Journée qui risque d'être difficile pour nous . . . 

8ème intervention pour mon mari, 

8ème anesthésie générale depuis le 17 avril. . . 

J'espère que les chirurgiens arriveront à faire ce qu'ils souhaitent pour éradiquer cette fuite de bile . . . !

 je ne reviendrai sur le blog qu'en soirée . . . 



Je vais prévoir ce repas pour le dîner sans savoir si nous le mangerons vraiment . . . 

- Potage de légumes mixés (tomate, courgette, vert de poireau et quelques haricots verts plats, ail, laurier et thym)


- Croquettes de chou-fleur en suivant la recette des croquettes de crabes 

Mais je ne sais pas si elles auront des amateurs . . . on verra bien !!!

Le potage aura des amateurs c'est sûr . . . !!!



Que cette journée soit la meilleure possible !!!

A demain !!!

Commentaires

  1. Bon courage à vous 2 pour demain, que tout se passe pour le mieux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella . . . L'intervention a eu lieu aujourd'hui et le chirurgien n'est pas arriver à déboucher le canal biliaire défaillant . . . on s'oriente vers une intervention plus lourde . . . !!!!
      bonne soirée !

      Supprimer
    2. Hoooo purée ! ! Décidément. ..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!